Les entraîneurs

Karine Arribert-Narce

Après avoir exercé deux années à Epinal, puis encadré des stages de haut niveau, Karine est revenue à son club d’origine. C’est avec passion et détermination qu’elle assure son rôle d’entraineur auprès de tous nos patineurs.
Karine a complété son brevet d’état par une formation de chorégraphe, ce qui constitue un atout supplémentaire dans la formation de nos patineurs.
Elle a entrainé de nombreux couples qui ont tous glané des podiums nationaux et participé à des compétitions internationales, dont Zoé Blanc / Pierre-Loup Bouquet.
C’est elle qui a créé la section ballet, amenant l’équipe Elite à six titres de champion du Monde.
Lors des assemblée générale de la FFSG, le Président Didier Gaillaguet a remis à notre entraineur Karine Arribert-Narce le trophée du meilleur entraineur de l’année 2015 et de l’année 2019.

En 2020, Karine prend pour un an le titre d’entraineur Nationale et reste en 2021 l’entraineur de tous les couples Juniors de l’Equipe de France.

 
 

Violetta Zakhlyupana

Patineuse artistique russe jusqu’à ses 15 ans, Violetta est passée en catégorie danse sur glace à ses 16 ans en Russie puis a rejoint l’équipe de Danse sur Glace de Villard de Lans. Elle intégra alors l’équipe de France junior et représenta la France en Grand Prix Junior. Elle intégra également l’équipe de Ballet sénior avant de se tourner vers les formations d’entraineurs et d’entrer en poste à Villard-de-Lans en 2015.

Elle est actuellement Diplômée du BPJEPS patinage artistique et danse sur glace ainsi que du DEJEPS danse sur glace. Elle a également suivit la formation handisport.

 

Mahil Chantelauze

Ex-patineur artistique français de l’Equipe de France Junior, il devenu Chorégraphe et Diplômé d’Etat en Patinage.

Il a fait sa carrière sportive à Auvergne Clermont Danse sur Glace auprès de Catherine Papadakis et aux cotés de Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron.

Parallèlement, il a obtenu au Conservatoire de Clermond-Ferrand un double diplôme en danse contemporaine et modern-jazz.

Devenu chorégraphe, il a collaboré avec Léa Serna et les danseurs sur glace, Adelina Galyavieva et Louis Thauron.

Passionné insatiable, il est tout aussi investit comme entraineur des plus jeunes que des couples, retourne à l’artistique pour collaborer avec Maïté Bérénice, à la danse lors des summer camp de Florent Amodio, Brian Joubert et Nokolaï Morozov et à la chorégraphie auprès du couple sénior Russe Annabel Morozov et Andrey Bagin.

Vladimir Pastoukhov

Danseur formé en Russie, ex soliste en danse de caractère, il est également professeur Diplômé d’Etat en danse contemporaine et enseignant au Conservatoire Régional de Grenoble.
Au sein du club, il intervient auprès des compétiteurs et plus particulièrement auprès des couples.